Kahotick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Role Play de Shayon

Aller en bas

Role Play de Shayon Empty Role Play de Shayon

Message  Shayon Sam 10 Jan - 6:36

Il est temps je pense, que je vous dévoile mon histoire.

il fut un temps, pas si lointains, ou les personnes "bien pensante" estimais que le dieu était était un dieux mauvais et corrompus donnant des pouvoir spéciaux a ceux de notre race qui suivais la voix de la lacheté et de la fourberie.

Bonta avait déclaré hérétique les sram s'adonnant a cette pratique ancestral qui réside dans la fourberie et la traitrise.

L'époque été trouble et mes parent avec une petite communauté de sram fuyait le sud pour allé trouvé brakmar la bienveillante et seule cité qui nous permettrais de vivre selon c'est principe sans que des dirigeant moraliste décide d'extérminé une race juste parce qu'elle ne veut pas de tache de sang dans leur rue.


c'est ainsi que je suis nez sur les routes qui mene a Brakmar, dans la tourmente d'une bataille.
enfin un massacre.

mes parents fuyais les chevalier de bonta venu amené les "ténèbres" dans la régions, et quand il voyer des guerrier prés a défendre leur liberté et leur mode de vie.

ma mère me mis au monde en combattant. alors que mon père venez de succombé sous les coups des guerrier de bonta, en la protégeant.

mon premiers crie fut sur un champs de bataille, mon premiers cri fit tremblé les guerrier de bonta
celà au moins prirent conscience de leur tord, il venez de massacré une famille et non pas des ange comme on leur avait sans doute dit, mais juste de pauvre personne fuyant la folie du monde.

il me laissaire donc en vie ainsi que ma mère, elle m'emmena donc a brakmar, et m'apris non pas le coté de la voix du sang fait pour soigné, mais le coté plus sombre pour se transformé en béte de guerre.

J'eu une enfance heureuse, ne croyer pas le contraire et j'aime énormément les gens, sans priorie, de race, ou de culture.

et en celà je remercie les bontariens d'avoir obligé ma famille a fuir a brakmar, j'aurais pu sinon me retrouvé a bonta est être obtue, mesquin et avide de pouvoir comme eux.

Parcontre pour le reste il payrons dans le sang se qu'il on fait.

Shayon
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31

http://kahotick.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum